Sans titre 25 - Des boissons au lait fermenté

Les fondateurs de la crème glacée Yorvale ont lancé une nouvelle gamme de boissons au kéfir, en collaboration avec la chaîne de restauration rapide naturelle, Leon. « J’ai recherché des moyens naturels d’améliorer les niveaux d’énergie et j’ai découvert la magie du kéfir, que j’ai commencé à fabriquer chez moi. En quelques semaines, mon niveau d’énergie était revenu à la normale et je me sentais bien », explique le directeur commercial de Yorlife, Tim Robinson.

Lesley Buxton, directrice de Yorvale, est ravie du produit : «Le kéfir est de plus en plus populaire auprès de plus en plus de personnes qui prennent des mesures pour se soigner et soigner leur santé intestinale ».

L’offre comprend trois saveurs : naturel, myrtille et fleur de sureau, et mangue et fruit de la passion.

Les boissons fermentées aromatisées sont faites en ajoutant des cultures de levures vivantes (grains de kéfir) à du lait recueilli quotidiennement dans des troupeaux de vaches et laissé fermenter. L’ajout de ces céréales au lait fait pousser de bonnes bactéries qui peuvent contribuer à une bonne digestion et à rééquilibrer la flore intestinale.

Les boissons sont également riches en calcium, phosphore, vitamines et minéraux, offrant aux consommateurs une option de boisson nutritive.

Plus d’informations sur www.yorlife-kefir.co.uk

Donnez votre avis sur cette information !