Capture d’écran 2020 06 24 à 09.17.37 - Des boissons au lactosérum et cornichon recyclés

Render est une société qui proposait il y a quelques années des bouchées d’un mélange de graines avec du quinoa soufflé et des assaisonnements, présentées en petits morceaux à utiliser comme garniture pour salades, yaourts, œufs, pâtes ou tout ce qui nécessite un peu de croquant. Aujourd’hui la marque se lance dans deux nouveaux projets de boissons originales.

Weyla, en collaboration avec Cortney Burns, l’entreprise se lance dans la commercialisation d’une boisson pétillante et non alcoolisée à base de jus de fruits, d’épices et de lactosérum recyclé à partir de laiteries américaines artisanales afin de lui donner corps et complexité. Disponible en trois saveurs : hibiscus canneberge gingembre, estragon fraise fenouil et orange de genévrier myrtille.

Et Bryner, en collaboration avec Nicolaus Balla afin de faire naître une boisson savoureuse et non alcoolisée à base de légumes, d’épices et de saumure de cornichon recyclée provenant de producteurs artisanaux de cornichons. Disponible en trois saveursn: Chipotle aux tomates fumées, Aji aux carottes et au raifort de betterave.

Plus d’informations sur www.renderfood.com

Capture d’écran 2020 06 24 à 09.17.44 - Des boissons au lactosérum et cornichon recyclés

Donnez votre avis sur cette information !