• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Des boissons alcoolisées pour séduire les Millennials

Des boissons alcoolisées pour séduire les Millennials

Pour Nourrir Demain 11 novembre 2019     Actualité agro-alimentaire

3 1 - Des boissons alcoolisées pour séduire les Millennials

L’industrie de l’alcool est en pleine mutation compte tenu de l’évolution des préférences gustatives des nouvelles générations de consommateurs.

De nouveaux produits comme le « PRESS Premium Alcohol Seltzer » viennent ainsi leur offrir une nouvelle alternative. Les boissons sont formulées avec un taux d’alcool inférieur aux boisson alcoolisées déjà sur le marché. Elles ont une saveur plus légère et contiennent moins de calories que les autres options existantes autant de facteurs clés de réussite incontournables pour les nouvelles boissons.

La gamme de décline en 4 saveurs : «Grapefruit Cardamom», «Grenade Ginger», «Blackberry Hibiscus» et «Lemongrass citron vert».

Les boissons PRESS Premium Alcohol Seltzer ne contiennent que 100 calories chacune et bénéficient également d’un prix inférieur à celui des autres cocktails proposés sur le marché afin de les rendre plus attrayants pour les Millennials.

Plus d’information sur www.enjoypress.com

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Des boissons alcoolisées pour séduire les Millennials

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Danone lance des boissons biologiques aromatisées

Article suivant 

Des shots nutritionnels aux fruits

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
chez julienne 05 480x320 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 480x320 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 480x320 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

chez julienne 05 55x55 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 55x55 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 55x55 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Capture decran 2021 04 16 a 09.56.04 55x55 - Programme B.I.O.N’DAYS : concilier la croissance et la confiance dans le bio
Programme B.I.O.N’DAYS : concilier la croissance et la confiance dans le bio
5030b0a7bc8b92072544c4a527f4a59d 55x55 - L'alimentation est une priorité des dépenses de la génération Z
L’alimentation est une priorité des dépenses de la génération Z
Violife Cremeux 55x55 - L'alternative 100% vegan pour le plaisir de tous
L’alternative 100% vegan pour le plaisir de tous
Capture decran 2021 04 15 a 17.23.29 55x55 - Dans les Hauts de France, l'agriculture régénératrice se déploie de manière collective
Dans les Hauts de France, l’agriculture régénératrice se déploie de manière collective
biscuits formes et couleurs montessori bebe des 10 mois good gout front vp 642 55x55 - Des biscuits géométriques inspirés de la pédagogie Montessori
Des biscuits géométriques inspirés de la pédagogie Montessori

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales