moving mountains fish fingers - Des bâtonnets de poisson sans poisson

Les batonnets Moving Mountains sont une nouvelle offre de la marque anglaise pour offrir aux consommateurs un moyen de profiter de la saveur des poissons panés surgelés classiques avec des recettes à base de plante.

Le produit a été développé pour éviter la surpêche et offrir aux consommateurs une alternative parfaite pour les végétaliens, sans mercure et même sans microplastiques.

Le produit est fait de protéines de soja pour lui donner la texture parfaite et contient  10 grammes de protéines et seulement 70 calories par bâtonnet.

Le fondateur Simeon Van Der Molen déclare « Pour sauver les océans, les consommateurs doivent réduire leur consommation de poisson traditionnel. Nous avons fourni une solution en créant notre tout premier poisson à base de plantes pour lutter contre cette crise de durabilité et sommes vraiment ravis de nous être associés à Waitrose pour lancer ce produit. Nous utilisons des ingrédients naturels à base de plantes et des procédés scientifiques pour recréer le goût et la texture des vrais poissons et offrir une véritable alternative pour les carnivores, les végétaliens, les végétariens et les pescatariens ! »

Plus d’informations sur www.movingmountainsfoods.com

Donnez votre avis sur cette information !