Capture d’écran 2020 06 25 à 09.24.07 - Des barres réfrigérées

Les barres Ohi Superfood sont fabriquées dans le but de fournir aux hommes et aux femmes une alimentation simple. La marque est convaincue que « alimenter son corps signifie aussi se nourrir ».

Les barres Ohi Superfood sont des barres réfrigérées. Elles sont une collation idéale à prendre sur le pouce. Bien que les utilisateurs puissent conserver les barres à température ambiante pendant sept jours, les barres peuvent devenir très tendres et les huiles de graine et de noix peuvent se séparer.

Les barres sont également végétaliennes, sans OGM, et en partie issue de l’agriculture biologique lorsque cela est possible. Toutes les barres de la marque (à l’exception de Peanut Better) sont certifiés paleo.

Avant de mettre ses produits sur le marché, la marque a testé et perfectionné ses mélanges nutritifs et délicieux. Après avoir d’abord vendu les produits sur les marchés de producteurs, la marque a commencé à vendre ses produits dans des supermarchés à Hawaii.

Aujourd’hui, Ohi est une marque de bar de superaliments reconnue, riche en ingrédients délicieux, nutritifs et puissants, « capable de soutenir les hommes et les femmes tout au long de la journée ».

Plus d’informations sur www.ohifoodco.com

Capture d’écran 2020 06 25 à 09.24.11 - Des barres réfrigérées

Donnez votre avis sur cette information !