Sans titre 9 - Des barres pour la performance cognitive

IQ Bar a pour mission d’alimenter et de fortifier le cerveau avec des collations plus intelligentes. IQ Bar est le premier « aliment cérébral » prêt-à-manger sur le marché. Chaque barre de 45 grammes est optimisée autour de 5 éléments nutritifs essentiels pour stimuler le cerveau : les fibres, les TCM, les oméga-3, les flavonoïdes et la vitamine E. Elles contiennent moins de 10 grammes de glucides nets (glucides totaux – fibres) et sont exemptes d’OGM, de céréales, de gluten, de produits laitiers, de soja et de sucre ajouté. Elles sont conformes aux régimes pauvres en glucides, paléo, cétogène, casher et végétaliens.

Elles permettent d’énergiser et de protéger le cerveau, de déplacer les aliments qui provoquent la volatilité énergétique et la dégénérescence cérébrale, et de contrer l’épidémie de démence.

Après avoir étudié la psychologie et les neurosciences à Harvard, Will Nitze, fondateur, souffrait de brouillard cérébral et d’accidents d’énergie mentale tous les jours. « En remplaçant les glucides par des graisses saines et des composés fortifiants, ma fonction cérébrale s’est non seulement stabilisée, mais a atteint un nouveau niveau », explique Nitze. « Mon objectif avec IQ Bar est simple : aider les autres à atteindre les résultats que j’ai obtenu grâce à une nutrition améliorée ».

Plus d’informations sur www.eatiqbar.com

Donnez votre avis sur cette information !