1 5 - Des barres paléo

Suzie Walker nutritionniste, ayant travaillée au sein de grands groupes agro-alimentaires et adepte du régime paléo (régime alimentaire issu du mode de vie paléolithique composé d’aliments et de plats que les hommes vivant à l’époque du Paléolithique auraient pu consommer) a créé un snacking paléo friendly alors qu’elle cherchait une solution d’encas à emporter adapté pour sa fille.

Plus largement la vision de Suzie Walker était de rendre le régime Paléo plus facile et plus accessible  avec une gamme d’aliments nutritifs, sans graisses, sans produits laitiers, sans gluten, sans sucres raffinés et huiles végétales.

À l’origine destinée aux consommateurs « paléo » la marque a ensuite ciblée un marché plus large : le marché de la santé et du fitness.

Le succès fut immédiat, Suzie témoigne : « Je ne m’attendais jamais à la réponse que nous avons eue, quand le site web a été mis en ligne et que je l’ai ouvert pour les pré-commandes, 20 000 barres ont été vendues en un peu plus de 2 semaines ».

La gamme se compose de 6 saveurs : Baies d’açaï et super-graines, pomme et noix de pecan, noix de coco et macadamia, amande et noix de cajou, noix et cerise du Brésil, noisette et cacao.

Plus d’informations sur www.primalpantry.com