Actualité agro-alimentaire

Des barres nutritionnelles pour nous transformer en héros !

LA BARRE A CŒUR est une nouvelle gamme de barres saines et gourmandes qui permet à chaque consommateur de devenir un héros en participant à des missions vertueuses tout en se faisant plaisir. Déguster une barre LA BARRE A CŒUR, c’est se faire plaisir, prendre soin de sa santé et être acteur d’un monde plus positif !

Des encas naturellement délicieux

La gourmandise est au cœur des recettes ! Le goût inspire la créativité de l’équipe R&D puis la texture sublime le délicat mélange des ingrédients sélectionnés. Dans le recettes de LA BARRE A CŒUR, pas d’additifs ni de conservateurs, pas de sucres ajoutés ni d’arômes.

Gourmand, engagez-vous !

Au-delà de la dégustation d’un encas sain et gourmand, le consommateur participe à une mission concrète (don pour des associations, financement de projet,…) pour accompagner la marque LA BARRE A CŒUR à faire de notre planète un monde meilleur.

La marque s’engage avec le consommateur pour des causes qui lui tiennent à coeur grâce à des parrainages d’associations. Elle collabore ainsi avec des tiers dans le but de porter haut et fort de belles initiatives engagées pour le monde de demain et financer des missions concrètes.

Une première mission : préserver nos montagnes

LA BARRE A CŒUR dont la première mission est de “Participer à la préservation de nos montagnes” a pour objectif de financer, à travers un fond dédié, l’association MOUNTAIN WILDERNESS France, dont la mission est de défendre et valoriser la spécificité, la beauté et la richesse des espaces montagnards français.

En achetant une barre LA BARRE A COEUR, devenez acteur de la préservation des montagnes, la marque s’engage à reverser 4 euros par boîte de 10 barres pour aider Mountain Wilderness à financer ses actions.

Plus d’informations sur www.la-barre-a-coeur.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international