Actualité agro-alimentaire

Deliciously Ella, une marque vegan aux nombreuses facettes

La marque Deliciously Ella est partie d’un blog végétalien en 2011 puis est devenu un café londonien et enfin une marque de produit vegan. A cela viennent s’ajouter six livres de recettes et un podcast. Toutes ces facettes tendent au même but, une meilleure alimentation, vegan et savoureuse.

Le premier produit de la marque était les boules énergétiques, que nous avons réussi à faire référencer dans environ 6 000 magasins au Royaume-Uni et en Irlande, avec des clients comme Waitrose, Starbucks, Tesco, Sainsbury’s, Holland and Barrett, Whole Foods et bien d’autres.

Depuis, elle propose une gamme de céréales pour le petit-déjeuner, des barres d’avoine, des cups de caramel, des barres de chocolat, des boules de beurre de noix, des desserts glacés tous déclinés en différents goûts originaux et savoureux.

Plus d’information sur https://deliciouslyella.com

 

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international