Veille produits alimentaires

Découverte de la boisson au lait d’amande et au thé : Naï-Cha

Naï-Cha est une nouvelle boisson française, vendue au rayon frais, mélangeant le lait d’amande et le thé. 

Naï-Cha est stabilisée à froid par le procédé HPP pour garder les valeurs nutritionnelles et l’éthique d’un produit vivant.

Pierre-Jean Rossignol, a l’origine du concept et ancien cuisinier, a notamment travaillé aux cotés de Michel Saran. C’est grâce à son background en cuisine qu’il a pu mettre au point la recette afin d’arriver à une boisson aux saveurs équilibrées.

La promesse du produit : une boisson désaltérante, antioxydants et nourrissante aux saveurs de thé invitant au voyage en proposant des saveurs traditionnelles venues de chine, revisitées.

L’autre enjeu de Naï-Cha est de démocratiser le lait d’amande en le proposant dans un format plus pratique.

Ce lait végétal à l’avantage de stopper l’amertume du thé, d’arrondir les saveurs et d’apporter une onctuosité à la boisson afin de découvrir le thé autrement.

La gamme se décline en 5 saveurs dans des bouteilles nomades au format 250 ml. Avec un choix de matières premières de qualité, certifiées par des fournisseurs tels que « les Jardins de Gaïa » pour le thé ainsi que « The Bridge » pour le lait d’amande.

Aucun conservateur, ni colorant, ni d’arôme artificiel n’est ajouté à la recette qui contient uniquement du sirop d’agave en plus du thé et du lait d’amande.

L’entreprise basée à Saint Nazaire fabrique ses bouteilles en Bretagne.

Plus d’informations sur Naï-Cha.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international