Après l’investissement de Justin Timberlake dans la société de boissons Baï et de Léonard Di Caprio dans l’entreprise responsable de poissons surgelés LoveTheWild, c’est au tour de Jennifer Garner d’investir dans une jeune entreprise alimentaire innovante.
L’actrice (la série Alias et de nombreux films à succès aux Etats-Unis) s’est associée à John Foraker l’ancien président d’Annie’s (General Mills) pour rejoindre les fondateurs de la marque d’aliments biologiques pour bébé Once Upon a Farm.Cet engagement de Jennifer Garner vient de son soucis de trouver des solutions alimentaires saines pour ses enfants : « En tant que maman de trois enfants, j’ai trois déjeuners à réaliser et emporter chaque jour, je comprend donc les problèmes qui doivent être résolus pour proposer de la nourriture fraîche aux jeunes enfants.
Ma mère a toujours fait tous les repas pour moi quand j’étais enfant et je suis donc une grande croyante que la nourriture doit être naturelle pour la santé de nos enfants.
De plus, avec mon engagement avec Save the Children, où j’ai été ambassadrice pendant les cinq dernières années, j’ai visité une dizaine de familles dans les régions rurales de l’Amérique et les enfants n’ont tout simplement pas accès à de la nourriture biologique fraîche ».
L’association de John Foraker, un des dirigeant les plus respectés de l’alimentation biologique aux Etats-Unis avec l’aura médiatique de Jennifer Garner et son dévouement à la marque, Once Upon a Farm devient un acteur très sérieux dans le segment des aliments pour bébés biologiques qui est actuellement en forte croissance rapide.
Plus d’informations sur www.onceuponafarmorganics.com« La sur-exploitation de nos océans a laissé de nombreux écosystèmes marins au bord de l’effondrement total, ce qui ne nous permettra pas de développer notre consommation de produits de la mer comme nous l’avons fait depuis des milliers d’années. LoveTheWild permet aux consommateurs d’obtenir une alternative alimentaire et agir sur cette crise environnementale d’une manière très significative ».
« Je suis fan de Bai depuis longtemps, et quand j’ai rencontré son fondateur et son équipe, il est devenu clair que je devrais être impliqué avec cette marque. En tant que père soucieux de l’alimentation de ma famille, j’aime ce que Bai représente. Ce partenariat a été créé à partir d’un désir partagé d’aider les consommateurs à mettre de meilleurs ingrédients dans leur corps sans sacrifier le goût ! ».