• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › De la promotion à l'investissement : les stars parient sur les start-up alimentaires

De la promotion à l'investissement : les stars parient sur les start-up alimentaires

Pour Nourrir Demain 12 septembre 2017     Actualité agro-alimentaire

Après l’investissement de Justin Timberlake dans la société de boissons Baï et de Léonard Di Caprio dans l’entreprise responsable de poissons surgelés LoveTheWild, c’est au tour de Jennifer Garner d’investir dans une jeune entreprise alimentaire innovante.
L’actrice (la série Alias et de nombreux films à succès aux Etats-Unis) s’est associée à John Foraker l’ancien président d’Annie’s (General Mills) pour rejoindre les fondateurs de la marque d’aliments biologiques pour bébé Once Upon a Farm.
jennifer garner Breast size 150x150 - De la promotion à l'investissement : les stars parient sur les start-up alimentairesCet engagement de Jennifer Garner vient de son soucis de trouver des solutions alimentaires saines pour ses enfants : « En tant que maman de trois enfants, j’ai trois déjeuners à réaliser et emporter chaque jour, je comprend donc les problèmes qui doivent être résolus pour proposer de la nourriture fraîche aux jeunes enfants.
Ma mère a toujours fait tous les repas pour moi quand j’étais enfant et je suis donc une grande croyante que la nourriture doit être naturelle pour la santé de nos enfants.
De plus, avec mon engagement avec Save the Children, où j’ai été ambassadrice pendant les cinq dernières années, j’ai visité une dizaine de familles dans les régions rurales de l’Amérique et les enfants n’ont tout simplement pas accès à de la nourriture biologique fraîche ».
L’association de John Foraker, un des dirigeant les plus respectés de l’alimentation biologique aux Etats-Unis avec l’aura médiatique de Jennifer Garner et son dévouement à la marque, Once Upon a Farm devient un acteur très sérieux dans le segment des aliments pour bébés biologiques qui est actuellement en forte croissance rapide.
once upon a farm organic organic baby food - De la promotion à l'investissement : les stars parient sur les start-up alimentaires
Plus d’informations sur www.onceuponafarmorganics.com
97f5fb699ca9111e9c0f6a706700a1d9 1466185904446 40543197 ver1.0 640 480 150x150 - De la promotion à l'investissement : les stars parient sur les start-up alimentaires« La sur-exploitation de nos océans a laissé de nombreux écosystèmes marins au bord de l’effondrement total, ce qui ne nous permettra pas de développer notre consommation de produits de la mer comme nous l’avons fait depuis des milliers d’années. LoveTheWild permet aux consommateurs d’obtenir une alternative alimentaire et agir sur cette crise environnementale d’une manière très significative ».
 
Capture 3 150x150 - De la promotion à l'investissement : les stars parient sur les start-up alimentaires« Je suis fan de Bai depuis longtemps, et quand j’ai rencontré son fondateur et son équipe, il est devenu clair que je devrais être impliqué avec cette marque. En tant que père soucieux de l’alimentation de ma famille, j’aime ce que Bai représente. Ce partenariat a été créé à partir d’un désir partagé d’aider les consommateurs à mettre de meilleurs ingrédients dans leur corps sans sacrifier le goût ! ».
 

round black.svg?mailpoet version=3.60 - De la promotion à l'investissement : les stars parient sur les start-up alimentaires

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Votez pour votre innovation produit alimentaire !

Article suivant 

Quel modèle gagnant pour innover en agroalimentaire : start-up ou grands groupes ? par Christel Magnani

Sujets en relation

strategie rse 480x320 - Livre blanc : "Les stratégies RSE des marques alimentaires françaises"
Livre blanc : « Les stratégies RSE des marques alimentaires françaises »
pot miel gelee royale 2 480x320 - Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
ConsignesFoodlesmars2021 480x320 - Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Portrait Camille DOUAY Absoluthe 480x320 - Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé
Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

pot miel gelee royale 2 55x55 - Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
ConsignesFoodlesmars2021 55x55 - Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Portrait Camille DOUAY Absoluthe 55x55 - Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé
Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé
mana organic 55x55 - Des boissons énergisantes à base de plantes et de super aliments bio
Des boissons énergisantes à base de plantes et de super aliments bio
Natexbio Challenge 2021 55x55 - Lancement de la 3e édition de Natexbio Challenge, accélérateur de projets bio
Lancement de la 3e édition de Natexbio Challenge, accélérateur de projets bio
forager 55x55 - Une gamme de fromages bio végétaliens
Une gamme de fromages bio végétaliens
pbJZsnhA 55x55 - Vitabio Cool dévoile ses deux nouvelles recettes de Cool Fruits
Vitabio Cool dévoile ses deux nouvelles recettes de Cool Fruits
Piece jointe 55x55 - BREIZH BALLS, en-cas naturels et gourmands made in Bretagne
BREIZH BALLS, en-cas naturels et gourmands made in Bretagne

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales