La spiruline est « le meilleur aliment pour l’Homme au XXI siècle » selon l’OMS. Cette algue est en effet le super-aliment par excellence, très riche en fer, en magnésium, en protéines et en vitamines, elle booste les performances, protège des maladies et des carences et procure une grande vitalité.

Elle est de plus la meilleure source de protéines végétales: son besoin en eau et en espace est faible, elle se cultive partout avec une empreinte écologique limitée.

Malheureusement, la spiruline n’est, en général, pas l’aliment le plus agréable à consommer. Souvent trouvé sous forme de pilule sèche à l’odeur désagréable, elle n’est donc pas très populaire.

Ammi a ainsi eu l’idée d’allier santé et plaisir en créant quatre produits frais et gourmands cuisinés à partir de 20% de spiruline fraiche qui devient un exhausteur de saveurs légèrement iodée et l’origine d’une texture crémeuse.

Capture decran 2021 05 04 a 09.40.47 999x1024 - De nouveaux produits frais à base de spiruline

La marque a donc imaginé une gamme variée comprenant une tapenade, un houmous ainsi que deux différents pestos : vert et rouge, parfait pour toutes occasions et savoureux.

Capture decran 2021 05 04 a 09.41.19 995x1024 - De nouveaux produits frais à base de spiruline

Plus d’information sur www.ammi-food.com

Donnez votre avis sur cette information !