AperoSWITCH PAYSAGE scaled - De la vaisselle comestible afin d'éviter les déchets plastique
@switcheat

A l’heure où le plastique à usage unique rime avec anciens modes de consommation, SWITCH EAT propose une alternative fun pour des pique-niques et apéritifs nouvelle génération.

Détecteur des dernières innovations food, la start up nantaise propose une offre en avant- première, regroupant tous ses meilleurs produits de vaisselle comestible en pré-commande sur la plateforme Ulule à destination des particuliers, pour une durée d’un mois.

Fort de son expérience avec les professionnels de la restauration et de l’événementiel, conquis notamment par les pailles comestibles, SWITCH EAT souhaite désormais commercialiser auprès du grand public ses innovations mordantes et compostables !

Ainsi, la marque propose des bols, assiettes et barquettes comestibles fabriquées à base de fécule de pomme de terre, des cuillères et coupelles comestibles, disponibles en saveurs sucrées ou salées, ainsi que des pailles comestibles aromatisées disponibles en huit saveurs.

Portant des valeurs fortes que sont la convivialité, le respect et la sauvegarde de notre environnement, SWITCH EAT reversera 1% des gains collectés à l’association environnementale Project Rescue Ocean.

Vivre l’expérience SWITCH EAT, c’est décider de consommer autrement, durablement, en croquant la vie à pleines dents !

Pour précommander sur fr.ulule.com

Screen Shot 06 13 20 at 04.08 PM - De la vaisselle comestible afin d'éviter les déchets plastique
@switcheat
Donnez votre avis sur cette information !