Actualité agro-alimentaire

De la bière de riz japonais

Basée en Nouvelle-Zélande, la marque Yeastie Boys a brassé cette nouvelle bière au Royaume-Uni pour faire découvrir aux amateurs anglais une nouvelle recette de bière.

Cette bière de riz est fabriquée à partir du riz Koshiihikari japonais de haute qualité pour obtenir une boisson dorée aux saveurs très équilibrées et qui s’accorde parfaitement avec la cuisine japonaise.

Cette bière, nommée Inari Biru Rice, est présentée en canette avec un design très simple pour séduire un nombre croissant de consommateurs à la recherche de packagings « minimalistes » pour les aliments et les boissons

Les deux fondateurs de la marque, Stu McKinlay et Sam Possenniskie, des « stars » de la bière artisanale en Nouvelle-Zélande espèrent ainsi devenir « une référence » dans les bières tendances en Angleterre et être présents dans de nombreux restaurants de cuisine asiatique.

Plus d’informations sur www.yeastieboys.co.nz

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international