1 2 - Du boeuf 100% au vert - Verde Farm

La marque américaine Verde Farm propose 4 gammes de viande de bœuf avec leur best-seller qui provient d’un élevage 100% nourri à l’herbe naturelle, sans hormone et sans antibiotique, le tout certifié par l’organisme de référence le USDA Certified Organic.

Désireuse de répondre aux nouvelles exigences des consommateurs qui souhaitent une forte traçabilité de leurs produits alimentaires.

La marque Verde Farm, fondée en 2005 par Dana Ehrlich, propose de retrouver le goût inoubliable des grillades de bœufs nourris à l’herbe tout en informant ses clients de l’origine et de la qualité de la nourriture fournie aux bovins.

Le bœuf nourri à l’herbe est vanté pour un certain nombre d’avantages pour la santé : plus faible en calories et en graisses saturées que le boeuf d’élevage industriel, la viande est aussi plus élevée en bêta-carotène, en vitamines B, en calcium, en magnésium et contient aussi un rapport plus sain d’oméga-6 à oméga-3.

Allant à l’encontre de l’élevage en parcelles d’engraissement et des injections d’hormones de croissance, le fondateur a choisi ce combat militant qui, aujourd’hui, fédère de nombreux éleveurs et devient le produit phare de distributeurs comme Amazon Fresh.

Plus d’informations sur www.verdefarms.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE