Actualité agro-alimentaire

Danone, meilleur redressement stratégique de l’année par le média spécialisé FOODDIVE

Après des années compliquées suite à une baisse des ventes de ses produits laitiers et de la complexité d’un portefeuille de marques et produits parfois incohérent, Danone a su se réinventer en répondant aux nouvelles tendances alimentaires basées sur les produits végétaux et les produits meilleurs pour la santé.

Au cours de l’année écoulée, Danone a accéléré sa croissance organique, élargi son portefeuille et annoncé son intention d’investir dans des entreprises en phase de démarrage plus axées sur la santé.

Ces changements, initiés et portés par Emmanuel Faber, ont conduit à une croissance des ventes des produits de la marque, ce que n’ont pas réussi ses concurrents, ce qui lui a valu le titre « Dive Award » de société du redressement de l’année par le média spécialisé FOODDIVE.

Lire l’article complet : www.fooddive.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international