hero@2x probiotics new v2 - Danone investit dans l'eau de coco Harmless Harvest
Danone Manifesto Ventures a annoncé, la semaine dernière, son investissement de 30 millions de dollars dans la société Harmless Harvest productrice d’une boisson à l’eau de coco réalisé avec des fruits biologiques.

Harmless Harvest, fondé en 2010, se différencie de ses concurrents par sa certification Fair for Life attribuée aux entreprises durables qui soutiennent l’amélioration sociale, agricole et environnementale.

C’est certainement ces engagements qui ont convaincu, en plus du produit de qualité et du marché croissant de l’eau de coco fraîche, Danone Manifesto Ventures d’investir dans cette jeune société innovante en phase avec la stratégie de Emmanuel Faber de faire de Danone une entreprise B Corp.

Selon Laurent Marcel, Directeur Général de Danone Manifesto Ventures : « Harmless Harvest est une marque unique aux États-Unis avec une forte base de consommateurs et un grand potentiel de croissance dans la catégorie des boissons saines aux plantes. Nous sommes impatients de tirer parti de notre expertise et de nos ressources pour aider Harmless Harvest à atteindre son plein potentiel, tout en conservant l’ADN unique qui lui a permis son succès. » (Source Food Business News).

Plus d’informations sur www.harmlessharvest.com

Donnez votre avis sur cette information !