box2 - Cosy Coffee, les premières capsules de café 100% compostables

Depuis que nous utilisons, tous les jours, les capsules de café dans les machines automatiques, nous participons à une terrible catastrophe pour notre planète qui montre déjà des signes de faiblesse.

En effet chaque minute, plus de 39 000 capsules de café en plastique ou en aluminium sont consommées et jetées dans les poubelles du monde entier. Dans 80% des cas, ces capsules ne sont ni recyclables ni biodégradables. Cela représente 20 milliards de capsules par an.

Florian, co-fondateur de Cosy Coffee, n’a pas accepté de participer à cette catastrophe écologique et a créé des capsules de café bio et équitables (compatibles Nespresso) 100% naturelles et 100% compostables NATURELLEMENT !

Elles sont fabriquées à partir d’un mélange 100% naturel de canne à sucre et de pâte à papier. Ce procédé assure un compost rapide puisqu’en moins de 90 jours, ces capsules de café deviennent un super engrais pour les plantes ou les jardins potagers.

Ces capsules ne laissent donc aucune empreinte carbone et ne nécessitent aucun passage en usine pour se désintégrer, la nature reprend ses droits et se charge du reste.

Plus d’informations sur www.cosycoffee.co

28910901 28242366 - Cosy Coffee, les premières capsules de café 100% compostables

Donnez votre avis sur cette information !