Penser chaque tasse de thé comme un voyage gustatif, c’est la philosophie qui anime le Comptoir Français du Thé depuis plus de 30 ans et qui infuse dans toutes nos références une vision gourmande, sensorielle et créative.

Depuis plusieurs années, le Comptoir Français du Thé fait le bonheur des gourmands avec des recettes savoureuses et désaltérantes pour un été au frais. Cette année c’est le thé de l’Eté qui s’invite dans vos carafes. Un mariage de thé noir et thé vert agrémenté de morceaux d’ananas, d’écorces d’orange, de citron, et de camomille romaine.

De la douceur et des agrumes pour une boisson équilibrée mais toujours très fraîche ! Ce thé mixte rejoint la gamme déjà bien vaste de saveurs au citron ( Japan Lime), à la menthe (thé des Oasis), à l’ananas et au melon (Pompon) et à la pêche et abricot (Kimono ). Des infusions à boire glacées sont aussi disponibles pour toute la famille et à tout moment de la journée : la fameuse Source des Maoris, une infusion à la pomme, fraise et kiwi et le Nectar Royal, une infusion aux fruits rouges..

Facile à préparer, une poche contient 10 sachets permettant de préparer chacun 1L de thé. Deux méthodes sont possibles : faire infuser un sachet pyramidal dans 1L d’eau puis placer 2h au réfrigérateur avant de retirer le sachet et ajouter des glaçons.
Ou, pour les plus pressés, infuser un sachet 5 minutes dans 1L d’eau frémissante, avant de le verser dans une carafe remplie de glaçons. L’été sera placé sous le signe de la gourmandise !

 

comptoir francais du thé 1024x683 - Comptoir Français du Thé présente sa gamme de thé glacé pour se rafraîchir et se faire plaisir cet été !

 

Plus d’information sur leur site internet : comptoir-francais-du-the.fr/