• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Comment séduire les consommateurs « rois » et très convoités : « nos chers enfants » ?

Comment séduire les consommateurs « rois » et très convoités : « nos chers enfants » ?

Pour Nourrir Demain 7 avril 2019     Actualité agro-alimentaire

La génération Y, plus jamais soucieuse de son alimentation, a commencé à transmettre ce vertueux virus à ses chers enfants !

Ces jeunes consommateurs n’ont certes pas de pouvoir d’achat mais ont déjà des préférences et des idées bien précises de ce que devrait être leur alimentation…

Séduire les consommateurs issus de la génération Y c’est une première étape que bien des marques ont intégré.

Séduire les jeunes consommateurs « progénitures » de ces Y est une composante que bien des marques sont également en passe d’intégrer !

La clef du succès se résume en grande partie par « du bon sens »…

En plus des pré-requis indispensables auxquels doivent répondre « tout bon et nouveau produit » pour séduire les générations de consommateurs issus de la génération Y et même Z (sain, pratique, « sans » allergène…), pour avoir la préférence des « tout-petits », le packaging a plus que jamais son importance et le maître mot est sans aucun doute : « ludique » !

Vous souhaitez aller plus loin sur ce sujet, contactez-nous !

rub alimentation 3 18 ans - Comment séduire les consommateurs « rois » et très convoités : « nos chers enfants » ?

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Comment séduire les consommateurs « rois » et très convoités : « nos chers enfants » ?

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Le varech : un « super aliment » venu de la mer

Article suivant 

Un gazpacho nomade pour toutes les faims

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
1200 06631214 8719200179073 01 480x320 - De la margarine végétale bon pour la santé
De la margarine végétale bon pour la santé
fancypants baking co 480x320 - Des biscuits recyclés
Des biscuits recyclés
numilk 480x320 - Une machine pour réaliser des boissons végétales chez soi
Une machine pour réaliser des boissons végétales chez soi

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

1200 06631214 8719200179073 01 55x55 - De la margarine végétale bon pour la santé
De la margarine végétale bon pour la santé
fancypants baking co 55x55 - Des biscuits recyclés
Des biscuits recyclés
numilk 55x55 - Une machine pour réaliser des boissons végétales chez soi
Une machine pour réaliser des boissons végétales chez soi
vegan no smoked slam 55x55 - Un sandwich au saumon fumé sans saumon fumé
Un sandwich au saumon fumé sans saumon fumé
Hugues et Henri Triballat RIANS 55x55 - La démarche RSE des Laiteries H. Triballat Rians : Laiterie Familiale Engagée
La démarche RSE des Laiteries H. Triballat Rians : Laiterie Familiale Engagée
MAZETTE RHF OIGNON ETINCELLES V2 1 55x55 - MAZETTE! Des pickles pour les chefs
MAZETTE! Des pickles pour les chefs
5901 LAMELLE ORANGE EPAISSE 2 55x55 - Une nouvelle gamme bio chez Aptunion
Une nouvelle gamme bio chez Aptunion
Image13 55x55 - JANE, la première boisson biologique au CBD
JANE, la première boisson biologique au CBD

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales