La génération Y, plus jamais soucieuse de son alimentation, a commencé à transmettre ce vertueux virus à ses chers enfants !

Ces jeunes consommateurs n’ont certes pas de pouvoir d’achat mais ont déjà des préférences et des idées bien précises de ce que devrait être leur alimentation…

Séduire les consommateurs issus de la génération Y c’est une première étape que bien des marques ont intégré.

Séduire les jeunes consommateurs « progénitures » de ces Y est une composante que bien des marques sont également en passe d’intégrer !

La clef du succès se résume en grande partie par « du bon sens »…

En plus des pré-requis indispensables auxquels doivent répondre « tout bon et nouveau produit » pour séduire les générations de consommateurs issus de la génération Y et même Z (sain, pratique, « sans » allergène…), pour avoir la préférence des « tout-petits », le packaging a plus que jamais son importance et le maître mot est sans aucun doute : « ludique » !

Vous souhaitez aller plus loin sur ce sujet, contactez-nous !

rub alimentation 3 18 ans - Comment séduire les consommateurs « rois » et très convoités : « nos chers enfants » ?