• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Collecte pour le projet d’ouverture d’un espace de dégustation au domaine Caviar de Neuvic

Collecte pour le projet d’ouverture d’un espace de dégustation au domaine Caviar de Neuvic

Pour Nourrir Demain 14 octobre 2020     Actualité agro-alimentaire

Caviar de Neuvic ne cesse d’innover et a pour projet de réhabiliter l’ancienne grange du Domaine pour en faire un espace de dégustation – boutique.

Le projet

Pour accueillir leurs visiteurs dans des conditions optimales et offrir une expérience unique, Caviar de Neuvic prévoit de restaurer l’ancienne grange du Domaine pour en faire un espace de dégustation – boutique.

C’est pour eux le meilleur moyen de faire découvrir leur savoir-faire, car produire du caviar c’est bien, le faire déguster c’est encore mieux.

Un financement participatif

Afin de rester en accord avec ses valeurs Caviar de Neuvic a choisi la plateforme MiiMOSA pour financer son projet.

MiiMOSA est une plateforme participative où chacun peut apporter son soutien à des projets agricoles de son choix, en échange vous obtenez des contreparties de la part du producteur : produits, visites, etc.

Plus d’information sur www.miimosa.com et www.caviar-de-neuvic.com

 

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Collecte pour le projet d’ouverture d’un espace de dégustation au domaine Caviar de Neuvic

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Intervention dans le magazine RayonBoissons

Article suivant 

Des pépites de malt Happy Drêche

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
logo new 480x320 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 480x320 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

logo new 55x55 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 55x55 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
brownie 55x55 - Des madeleines et brownies sans gluten
Des madeleines et brownies sans gluten
Capture decran 2021 04 20 a 08.16.44 55x55 - Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
chez julienne 05 55x55 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 55x55 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 55x55 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales