Chobani vient de dévoiler son tout nouveau yaourt lancé en partenariat avec American Farmland Trust afin de collecter des fonds pour soutenir les agriculteurs américains !

Capture d’écran 2019 10 11 à 10.41.58 - Chobani sauve les agriculteurs avec ses nouveaux yaourts

En l’honneur de la Journée nationale des agriculteurs, Chobani, la marque de yaourt grec numéro 1 aux Etats-unis, célèbre les producteurs laitiers américains qui constituent l’épine dorsale de nombreuses communautés rurales et qui font face à de graves défis pour leur subsistance.

Chobani lance son deuxième parfum de charité à édition limitée, appelé « Farmer Batch », fabriqué en partenariat avec American Farmland Trust (AFT), une organisation à but non lucratif dédiée à la sauvegarde de la terre, qui soutient les agriculteurs en protégeant les terres agricoles, en promouvant des pratiques agricoles saines et en maintenant les agriculteurs sur leurs terres.

Chobani verse 10 cents sur chaque achat du nouveau paquet de 4 yaourts pour aider les agriculteurs à transférer ou à protéger leurs terres, à renforcer leurs activités agricoles ou à développer le climat des plans.

Farmer Batch s’aligne sur la mission de Chobani, qui est de contribuer à renforcer l’établissement laitier des États-Unis à un moment où de nombreuses fermes laitières sont confrontées à des défis importants. Les États-Unis ont perdu en moyenne cinq fermes laitières par jour au cours des 10 dernières années, soit 17 000 au total.

« Les fermes laitières sont des éléments essentiels de l’économie et du paysage dans les communautés d’Amérique, mais les familles de producteurs laitiers sont confrontées à des changements considérables en raison de la faiblesse de l’économie laitière, des perturbations causées par les intempéries et du vieillissement de la population agricole », a déclaré David Haight, vice-président de l’AFT Programmes.

Plus d’informations sur Farmer Batch.

Donnez votre avis sur cette information !