3c05dd022ac4731cbf9978a6bb05f7ad - Chobani lance son programme d'incubation en Australie
Hamdi Ulukaya, le fondateur de la marque Chobani et de son incubateur dédié Chobani Food Incubator exporte sa vision de l’alimentation de demain en Australie.
En partenariat avec le Centre d’innovation alimentaire de l’Université de Monash en Australie, Hamdi Ulukaya a ouvert un programme d’incubation pour les jeunes fondateurs de sociétés qui souhaitent produire des aliments plus naturels et abordables.
Selon lui : « Les start-up qui créent des produits naturels peuvent grandir et défier les industriels. J’adore l’état d’esprit des ces jeunes entreprises innovantes en Australie et je veux partager avec elles ma vision de l’alimentation de demain ».
Chobani proposera un programme intensif de formation de quatre mois aux quatre premières entreprises incubées, du mentorat des cadres de la marque et des aides financières (10 000 $) afin de leur donner un coup de pouce pour le développement des produits à destination de la grande distribution.
En 2012, la société a ouvert une usine australienne à Dandenong, sa première usine internationale, qui va se développer fortement avec cette nouvelle stratégie d’expansion.
Plus d’informations sur www.chobani.com et www.chobanifoodincubator.com
Crédit photo : Jake Nowakowski