Actualité agro-alimentaire

Quand Chobani fête ses 10 ans, il offre un yaourt à tous les américains !

Pour remercier ses consommateurs à l’occasion de son dixième anniversaire, le géant américain du yaourt grec « Chobani » offre gratuitement du yaourt à tous les américains !

Hamdi Ulukaya se démarque une nouvelle fois de ses concurrents en poussant à son paroxysme sa vision : « better food for more people ».

La société a lancé ce jour, lundi 12 février 2018 sa campagne «Un pour tous» et cela durera jusqu’au 4 mars prochain.

Le principe est simple pour les consommateurs de la marque : il leur suffit de se rendre sur le site Web de la société, chobani.com et de télécharger un coupon qui peut être imprimé et apporté à n’importe quel détaillant où Chobani est vendu.

Le coupon peut être échangé contre n’importe quel produit Chobani gratuit à tout moment au cours des trois prochaines semaines.

« C’est la démocratisation ultime du yogourt. C’est la plus grande campagne que nous ayons jamais faite. » a déclaré McGuinness le directeur marketing et commercial de Chobani..

McGuinness dit que dans les prochaines semaines, il sera presque impossible de ne pas voir un coupon et surtout dans la « Vallée magique ».

Les employés de Chobani vont inonder les magasins, armés de centaines de coupons et porter des chemises qui disent «Demandez-moi un yaourt gratuit».

Chobani espère donner 10 millions de produits à travers les États-Unis en trois semaines.

Dans certaines régions, y compris Twin Falls, Chobani a publié sa nouvelle gamme de produits «Hint of», qui est faible en sucre et riche en protéines.

« Il est assez inédit de donner cette quantité de produit gratuit mais cela nous semblait juste » a déclaré McGuinness.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international