bledina petits pots consignes bebes alimentation infantile durable1 1024x431 1 - Blédina lance sa première gamme de petits pots consignés pour bébés

Pour la toute première fois en France, Blédina expérimente la consigne pour réemploi avec le lancement d’une gamme dédiée de petits pots consignés pour les bébés. Pendant 9 mois à partir du 14 juin, à Brive-la-Gaillarde et en région parisienne, un dispositif exclusif sera mis en place par la marque pour engager les familles françaises à entrer dans la boucle du réemploi.

La gamme des pots consignés innove aussi avec un format contenant trois multi portions pour dix recettes différentes.

Ce lancement est une étape majeure pour atteindre l’ambition de Blédina pour que d’ici 2025, les emballages de la marque soient 100% circulaires (recyclables, réemployables ou compostables).

Blédina a aussi pris d’autres engagements comme la diminution de notre dépendance au plastique vierge et continuer d’augmenter la part de matières recyclées dans nos différents contenants. Mais aussi pour la réduction du poids des emballages en limitant par exemple l’usage unique au profit du multi-usage.

Plus d’information sur www.bledina.com

Donnez votre avis sur cette information !