En juin dernier, les équipes d’Happyfeed ont lancé le premier service externalisé innovant afin d’accompagner les acteurs de l’agro-alimentaire dans la réalisation de A à Z de leurs futurs produits à succès en 6 mois, en mode agile et avec des experts à chaque étape : conception, développement et industrialisation.

factory - Bilan "Happyfeed Factory" : 6 mois après son lancement !

Après plusieurs années sur le terrain à rencontrer les faiseurs de l’alimentation de demain, en France et à l’étranger, les équipes d’Happyfeed ont décidé de mettre en application les facteurs clés de réussite des entreprises alimentaires innovantes en croissance à travers un « service clé en main » de développement de produits « positifs » en mode start-up.

L’intérêt des professionnels s’est fait ressentir dès le lancement d’Happyfeed Factory avec l’élaboration de la première conception de produit en septembre dernier.

Happyfeed accompagne aujourd’hui deux industriels et une PME dans l’élaboration de nouveaux produits pour garantir aux consommateurs des produits toujours plus positifs, actifs et engagés.

Happyfeed Factory : le succès de l’externalisation de l’innovation alimentaire

L’externalisation constitue aujourd’hui une solution clé pour satelliser l’innovation des entreprises agro-alimentaires !

A coté de l’open innovation et du rachat d’entreprises, l’externalisation de l’innovation répond à un besoin de fragmentation de l’offre alimentaire pour des marques plus proches des consommateurs et plus porteuses de sens.

Lancer un nouveau produit en quelques mois et faire adopter en interne les avantages des nouvelles méthodes d’innovation

Happyfeed à travers son service Happyfeed Factory répond à un double enjeu des entreprises agro-alimentaires :

  1. Innover rapidement et efficacement à l’instar des jeunes entreprises innovantes en mode start-up en mettant sur le marché en 6 mois des produits à succès, en adéquation avec les aspiration des consommateurs
  2. Changer les méthodologies internes, en s’affranchissant des présupposés et contraintes internes habituelles

Vous souhaitez plus d’informations ou échanger avec les équipes d’Happyfeed ?