LES FABULEUSES - Annuaire des marques agro-alimentaires françaises

Cet annuaire, non exhaustif, a pour vocation de recenser les marques agro-alimentaires françaises. Si vous souhaitez être référencé ou tout simplement nous informer d’une de ces marques, vous pouvez nous contacter à marque@pour-nourrir-demain.fr

Voir toutes les marques


- Annuaire des marques agro-alimentaires françaises

LES FABULEUSES

Energy balls 100% bio, saines mais surtout gourmandes
Site: www.lesfabuleuses.co

Biography

D’étudiants à entrepreneurs, Les Fabuleuses est le résultat de la rencontre de trois étudiants aux parcours complémentaires, convaincus qu’il est possible de se faire plaisir sans culpabiliser.

« En Juin 2017, j’ai vu mon corps se métamorphoser, après avoir gagné 10 kilos en quelques mois.J’avais du mal à comprendre ce qu’il se passait.Suite à cela j’ai donc été suivie par une nutritionniste qui m’a ré-appris à manger.Au travail, la barre chocolatée qui accompagnait généralement ma pause café me manquait. J’ai donc cherché un en-cas mélangeant la gourmandise, les ingrédients naturels et un produit faible en calories.À ma plus grande surprise, il y a deux ans et demi,il n’y avait rien dans les rayons. »

Les Fabuleuses est née de ce constat.Nous proposons un en-cas premium à la fois consistant, sain, bio et transparent. Une pause gourmande qui permet de répondre aux besoins de son corps tout en se faisant plaisir.7 ingrédients naturels, de qualités et sans sucres ajoutés.

Pour Les Fabuleuses, un en-cas sucré ne doit pas rimer avec culpabilité et naturel ne doit pas être synonyme d’ennuyeux. Ainsi, nous voulons montrer qu’il est possible de manger des produits naturels, aussi bons pour le corps que pour les papilles.

La marque est née d’une idée simple :offrir une alternative saine aux snackstrop sucrés du marché, en proposantun produit pratique et nourrissantà déguster à tout moment de la journée.La relation de confiance avec nos clients est au cœur de nos préoccupations et le plaisir non-coupable que nous défendons passe par des produits plus sains, plus transparents et plus respectueux de l’environnement.Nous sommes une marque engagée sur le plan environnemental comme sociétal, en partageant des valeurs et des messages forts incitant au changement.