DÉLISUCRÉ - Annuaire des marques agro-alimentaires françaises

Cet annuaire, non exhaustif, a pour vocation de recenser les marques agro-alimentaires françaises. Si vous souhaitez être référencé ou tout simplement nous informer d’une de ces marques, vous pouvez nous contacter à marque@pour-nourrir-demain.fr

Voir toutes les marques


- Annuaire des marques agro-alimentaires françaises

DÉLISUCRÉ

Sucres de fruits à faible indice glycémique
Site: www.boutique-delisucre.com

Biography

Notre aventure commence par une amitié qui lie Samuel et Léo, jeunes entrepreneurs dynamiques de la région du Gard. Tous deux amoureux du monde viticole, nous nous sommes aperçus que chaque année, de nombreux raisins sont récoltés mais pas utilisés.

Mais dans un monde en constante évolution et dans notre société qui tend de plus en plus vers une approche environnementale, écologique et économique, difficile pour nous de concevoir un tel gâchis…

Une question s’est alors imposée à nous : comment pourrions-nous exploiter ces raisins que nous adorons ? En parallèle, confrontés à des soucis de diabète dans notre entourage, nous cherchions également une solution pour rendre cette maladie moins difficile au quotidien.

C’est là que nous avons osé nous lancer dans l’aventure Délisucré !

Délisucré : c’est quoi, au juste ?

Et s’il était possible de trouver LA solution qui permettrait de proposer une alternative au sucre, tout en conservant ce goût sucré, authentique et gourmand ?

Après des mois et des mois de recherche, des réunions de travail en collaboration avec de vrais professionnels de la santé, de nombreux tests à n’en plus finir… le fruit de notre acharnement a enfin payé.

Nous l’avons pensé, réfléchi, travaillé… Ce concept, nous l’avons réalisé ! Délisucré est né.

Délisucré est un produit sucrant naturel, issu de l’extraction du sucre des raisins de nos richesses viticoles. Meilleur pour la santé, Délisucré présente un indice glycémique 6 fois inférieur au sucre blanc et 2 fois inférieur au sirop d’agave.

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là : en plus du raisin, nous décidons par la suite d’extraire le sucre des pommes et des dattes. Du fruit, du goût, du plaisir… et rien d’autre !