ALINE & OLIVIER - Annuaire des marques agro-alimentaires françaises

Cet annuaire, non exhaustif, a pour vocation de recenser les marques agro-alimentaires françaises. Si vous souhaitez être référencé ou tout simplement nous informer d’une de ces marques, vous pouvez nous contacter à marque@pour-nourrir-demain.fr

Voir toutes les marques


- Annuaire des marques agro-alimentaires françaises

ALINE & OLIVIER

Le meilleur de l’alimentation bio
Site: www.alineetolivier.fr

Biography

Sensibilisés très personnellement par l’impact direct de l’alimentation sur la santé, ils se lancent dans leur projet un peu fou : fabriquer eux-mêmes dans leur atelier des produits bons, sains et responsables dont la vocation serait de contribuer naturellement la santé de ceux qui les consomment.

Ils décident aussi que leur entreprise n’aurait de sens que si elle devenait un outil pour servir des causes qui la dépassent : financer des actions concrètes en faveur de l’environnement et promouvoir inlassablement le bien être intérieur de chacun. Une manière d’impulser le changement en soi avant de le voir se mettre en œuvre dans le monde.

Aline & Olivier, c’est l’histoire d’un couple, leurs enfants et leurs amis. Elle est originaire du Nord, lui du Sud. Un jour, ils ont eu envie de changer de vie. Envie de faire grandir leurs enfants dans un environnement sain, en contact avec la nature pour pouvoir en expérimenter la beauté.

Alors en 2015, ils décident de se lancer, quittent leurs jobs au sein de grandes entreprises pour retourner dans le petit village d’enfance d’Olivier, en Provence; et créer leur entreprise.

Leur moteur ? : être le changement qu’ils veulent voir pour le monde en mettant en cohérence leurs convictions de citoyens et leur envie d’entreprendre au sein d’une entreprise saine, engagée, bénéfique à son environnement.

Leur défi ? : mettre au point et fabriquer les meilleures recettes du marché

Ils ont commencé à créer, dans leur cuisine, les délicieux produits A & O. Quand l’aventure a commencé, ils n’étaient que deux, ils faisaient tout – seuls, de la fabrication aux livraisons en passant par la recherche de magasins revendeurs : un travail de titan. Aujourd’hui, une joyeuse troupe les a rejoint !