Andromède & Persée est une nouvelle maison de thés rares qui propose une sélection inédite de thés de grand cru. Chaque collection est choisie avec le plus grand soin auprès de producteurs asiatiques qui cultivent le thé avec délicatesse et passion. Parce que ses thés sont uniques, la maison Andromède & Persée présente chaque nouveauté à ses clients en avant-première lors de cérémonies du thé privées.

Andromède & Persée est le fruit de la collaboration entre deux sœurs. L’aînée, Hajer, est médecin, amoureuse de thé depuis toujours. Elle souhaite, à travers sa marque, partager sa passion. Sarah est professeure de Lettres modernes, amatrice d’art et a à cœur de créer des cérémonies du thé à l’atmosphère unique grâce à la présence d’artistes, musiciens, photographes, conteurs…

Une nouvelle maison dans l’univers du thé

Andromède & Persée est une nouvelle maison de thés rares qui propose une sélection exclusive de thés de grand cru et de mélanges d’exception.

IMG 7819 e1562588643386 1024x371 - Andromède et Persée : la nouvelle maison de thés rares et de grand cru

Des thé rare et de grand cru : une invitation au voyage

La maison Andromède & Persée propose une sélection de thés authentiques aux arômes et saveurs exceptionnels, un véritable voyage au cœur de l’Asie.
En artisan des saveurs, Andromède & Persée révèle le goût de l’essentiel. Les thés sélectionnés permettent d’exalter la vérité de leur bouquet en quête de leurs saveurs originelles. Les thés de la marque offrent une belle palette aromatique. Végétal, floral, épicé, fumé ou encore minéral… ces parfums subtils et délicats invitent à la découverte.
La maison donne des conseils justes et précis afin de réussir parfaitement ses infusions.

Le thé, une boisson noble

Le thé est la deuxième boisson la plus consommée au monde, devant le café (la première étant l’eau). Le thé est une boisson au caractère noble par bien des aspects : sa feuille, tout d’abord, aux formes multiples et qui contient tant de saveurs différentes, sa préparation, ensuite, qui prend la forme d’une cérémonie, et sa dégustation, enfin, qui est un moment propice à l’élévation de l’âme dans les sagesses asiatiques.

IMG 7905 e1562588691330 1024x356 - Andromède et Persée : la nouvelle maison de thés rares et de grand cru

Plus d’information sur le site : www.andromedeetpersee.com

Donnez votre avis sur cette information !