9d484a00bf93b883ca4580446d8c736f - Amazon Go, le magasin sans caisse ouvre au grand public

Le magasin Amazon Go a été en béta privé, pendant presque un an, pour les employés d’Amazon qui ont pu jouer les cobayes dans les 160 m2 situé au rez de chaussé de la société Amazon.

Depuis le lundi 22 janvier, pour aller faire mes courses rapidement, il suffit de se rendre dans ce magasin Amazon Go au nord du centre-ville de Seattle.

Après avoir téléchargé l’application dédiée Amazon Go sur son smartphone et y avoir associé un moyen de paiement, vous êtes prêt à vivre une nouvelle expérience des courses sans contraintes !

Vous entrez dans le magasin après avoir scanné votre smartphone sur une borne, vous faites vos courses et sortez directement sans passer par aucune caisse.

Des caméras et des capteurs installés au plafond ont analysé tous les articles que vous avez mis dans votre sac et ceux que vous avez reposé dans les rayons.

Une (r)évolution qui a pour objectif de privilégier le service humain sur les valeurs ajoutés (conseils sur les achats, création des plats cuisinés sur place, animation d’évènement…).

 

Donnez votre avis sur cette information !