Capture decran 2021 06 19 a 10.51.40 - A Bicyclette lance deux nouvelles recettes 100% végétales au chocolat

C’est prouvé : 81,5% des consommateurs achètent avant tout un produit pour se faire plaisir !*

Après le succès de son dessert au chocolat 100% végétal, A Bicyclette le décline en 2 nouvelles recettes gourmandes, toujours à l’avoine et sources de fibres, pour allier plaisir et bienfaits.

Les saveurs 2021 : Chocolat et éclats de noisette, Chocolat et éclats de noux de coco

Disponibles dès Avril 2021, A Bicyclette propose deux nouvelles recettes à la texture onctueuse associée à la gourmandise des éclats de coco ou de noisettes. Réalisées à partir d’avoine, ces deux références sont sources de fibres, de calcium et de vitamine D, le tout nutriscore B pour se faire plaisir sans culpabiliser. Le combo idéal pour une véritable pause plaisir dans la journée.

A Bicyclette ne croit pas aux régimes qui suppriment tel ou tel aliment

La marque est certaine que manger varié est la clé pour rester en forme. Une conviction est reine : faire rimer végétal avec nutrition et plaisir. Et c’est encore mieux quand on pratique une activité physique régulière, que l’on se rende au travail en vélo, ou que l’on mette un point d’honneur à emprunter les escaliers. Et parce que le végétal doit contribuer à une alimentation diversifiée, la marque n’a de cesse d’innover pour proposer des produits sains et de qualité grâce à une gamme de desserts 100% végétaux à l’avoine et sans soja.

Si A Bicyclette a fait le choix de l’avoine, ce n’est pas un hasard. C’est pour sa teneur en fibres, et ça tombe bien quand on sait que les Français consomment deux fois moins de fibres que recommandé par l’Anses**.

Plus d’informations sur www.a-bicyclette-vegetal.fr

 

* Questionnaire opinion worldpanel septembre 2019 vs septembre 2018 % d’accord
** Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail.

Donnez votre avis sur cette information !