Logo Un Verger dans ma Ville - HiPP dévoile un nouveau projet éco-responsable inédit

Depuis plus de 65 ans, HiPP Biologique s’engage en faveur du respect de l’environne- ment et de la préservation de la biodiversité. Pour concrétiser cet engagement auprès des citoyens d’aujourd’hui et de demain, la marque révèle son tout nouveau projet ainsi que des nouveautés produits 100% bio. Un projet éco-responsable et porteur de sens pour permettre aux citadins de découvrir et de préserver une biodiversité unique au cœur même de leur ville, tout en partageant de délicieux moments en famille.

« Un Verger dans ma Ville » est le premier verger biologique et écologique créé par HiPP en France. Ce verger bio de 6 000m2, est implanté au sein de la ville de Lésigny dans le département de Seine-et-Marne. Il sera inauguré par la ville officiellement le 19 juin 2021.

Le verger HiPP se veut un lieu de découvertes, d’échanges et de partage entre les générations. Il s’adresse à tous les publics : enfants, familles, habitants de la ville et de ses environs de 7 à 77 ans.

Au sein du verger, HiPP privilégie d’anciennes variétés de fruits pour lutter contre l’appauvris- sement de la diversité biologique.

Ces arbustes fruitiers et plantations anciennes évoluent au fil des saisons et représentent une importante richesse génétique.

En plus de son rôle de « conservatoire » de variétés, ce verger offre aussi un habitat idéal à un grand nombre d’animaux.

Plus d’information sur https://www.hipp.fr/

Donnez votre avis sur cette information !