Depuis le lancement, en 2015, de son service d’externalisation des innovations alimentaires (conception – développement – industrialisation), Happyfeed est devenu le partenaire privilégié des industries agro-alimentaires qui souhaitent innover plus efficacement.
Voici 5 raisons essentielles de nous confier l’externalisation de vos innovations alimentaires :
Pour toucher plus efficacement vos consommateurs
Happyfeed s’inspire d’une veille internationale quotidienne pour imaginer vos concepts alimentaires de demain. Pas de prospective farfelue ou d’idée irréalisable, nous vous proposons des concepts de produits ayant déjà fait leurs preuves auprès de consommateurs à l’étranger et les adoptons à votre marque et votre marché.
Pour avoir une vision à 360°
C’est essentiel pour Happyfeed : dès le concept, nous collaborons avec l’ensemble des experts internes du projet et validons, dès le début, la faisabilité de développement du produit et son industrialisation en fonction de vos contraintes (business, qualité,…). Ainsi, aucun risque de revenir en arrière quand le produit est mis en rayon.
Pour gagner du temps sur vos concurrents
Vos concurrents ne sont plus les industries agro-alimentaires que vous surveillez depuis des dizaines d’années ! Aujourd’hui, ce sont de jeunes entreprises innovantes (start-up, PME,…) qui possèdent désormais les méthodes, les outils et les investissements pour venir vous prendre des parts de marchés. Ils ne parlent pas en années mais en mois et Happyfeed vous accompagne pour adopter ce nouveau calendrier.
Pour sortir de votre zone de confort
Penser autrement est indispensable afin que vos prochaines innovations alimentaires soient des succès et Happyfeed apporte tous les éléments de réassurance, à travers ses processus et méthodologies, afin que vous puissiez adopter de nouvelles façons de travailler sans prendre de risque : « Les bateaux sont à l’abri dans les ports, mais ils ne sont pas faits pour cela. »
Pour redonner du sens à vos innovations
Aujourd’hui, les succès alimentaires, au delà du produit en lui même, sont liés à des visionnaires et leurs ambassadeurs. C’est pourquoi les experts Happyfeed gèrent les innovations de leurs clients comme celles de leur propre entreprise et y apportent leurs ambitions, leurs intuitions, et leurs émotions, garanties de succès auprès des consommateurs.
Plus d’informations sur le service Happyfeed Factory d’externalisation des innovations alimentaires