Actualité agro-alimentaire

Raynal et Roquelaure mise sur la transparence pour réinventer ses conserves 

Raynal et Roquelaure, entreprise agro-alimentaire française fondée en 1876 et spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de plats cuisinés en conserves et barquettes, redonne un coup de jeune à sa marque et ses produits en lançant une gamme de légumes cuisinés présentée dans une barquette transparente qui se conserve à température ambiante.

Pour ce lancement, la marque sort trois recettes inédites, comprenant des céréales et/ou des légumineuses et des légumes :

 

Du Quinoa et Lentilles à la Provençale (à consommer chaud ou froid) 

Une compotée de Lentilles, Légumes du soleil (deux couches et deux textures)

 

Une Purée de Haricots Blancs, Butternut & Carottes (deux couches et deux textures)

Les nouveaux légumes cuisinés qui misent sur la transparence, seront positionnés en GMS à côté des traditionnelles boîtes de conserve.

Cette gamme mise sur « des recettes au goût du jour, pour des repas toujours bien accompagnés » :

  • Des produits sans conservateur, sans arôme et sans colorant
  • Un accent déclaré sur le goût (avec des légumes mijotés « comme à la maison »)
  • Un choix d’ingrédients de qualité (mixant des aliments modernes, ancien remis au goût du jour, intemporels)

Plus d’informations sur www.raynal-roquelaure.fr et sur la page Facebook de la marque.

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