Face à un marché du sirop déjà bien installé et qui ne demande qu’à être bousculé, Oasis Sirop se lance un défruit ambitieux : conquérir le rayon des sirops avec 8 nouveautés fun, naturelles et au bon goût de fruits.
Oasis Sirop, une nouvelle règle du jus dans les rayons
(Oh pépin) le rayon des sirops se refait une beauté ! Ces 8 nouveaux joueurs vont vite devenir les sirops préférés des Français et donner fruit à toutes vos envies. Leurs astuces ?
Un vrai bon goût de fruits : des recettes riches en fruits et jusqu’à 30% de jus en plus que la plupart des sirops du même parfum.
La naturalité : sans conservateur, sans colorant artificiel et sans arôme artificiel.
Une large gamme : 4 références monofruits qui revisitent les parfums préférés des Français et 4 associations inédites bifruits.
Un packaging vif et pétillant qui va apporter de la couleur et du fun au rayon des sirops.
Plus d’informations sur www.oasis-sirop.com
À propos d’Oasis
Oasis est une marque d’Orangina Suntory France. Devenue n°1 des raisins sociaux avec ses 3 millions de fans sur Facebook, Oasis est aujourd’hui la marque n°1 du marché des boissons aux fruits, consommée par plus de 7 millions de foyers. Oasis est la boisson incontournable des familles : toutes les générations se retrouvent dans ses recettes uniques aux fruits, à l’eau de source, et pleines d’humour.
À propos de la Maison Routin
Situé à Chambéry, au coeur des Alpes, Routin est le 2ème fabriquant Français de sirop et le 1er exportateur dans le monde avec une présence dans plus de 85 pays. Son savoir-faire se décline dans des sirops conjuguant qualité et naturalité au sein de 3 gammes : 1883, destinée aux professionnels ainsi que Fruiss et désormais Oasis Sirop à destination du grand public.