Actualité agro-alimentaire

Les 5 produits alimentaires innovants de 2018 selon FoodBev Media

Le média anglais FoodBev Media a choisi son top 5 des innovations alimentaires 2018 qui mettent en avant les tendances telles que la commodité, la santé et le bien-être à travers des avantages fonctionnels.

L’eau de collagène de Protein Water Co

Une eau fonctionnelle conçue pour favoriser la santé des cheveux, de la peau, des ongles et des articulations, ainsi que pour améliorer le sommeil et le métabolisme. Protein Water Co a déclaré que cela développait la tendance des protéines qui était historiquement axée sur le soutien à la forme physique et aux performances sportives et qui devient une fonctionnalité pour des bénéfices de beauté.

Les soupes nomades Campbell Soup Company

La marque a lancé une nouvelle gamme de soupes destinée aux consommateurs à la recherche d’une collation saine entre les repas. Cette gamme nomade se nomme Well Yes !, est proposée en cinq saveurs: tomate et basilic, courge musquée et patate douce, poivron rouge rôti et tomate, récolte de carotte et de gingembre, maïs sucré et pomme de terre rôtie.

Les sachets pour thés glacés Lipton

Sa marque Lipton (Unilever) a élargi sa gamme de sachets de thé aux herbes glacées infusées aux fruits en proposant deux nouvelles saveurs aux consommateurs américains. Chaque arôme ne contient aucun édulcorant, arôme artificiel ou caféine. Les consommateurs préparent les boissons en plongeant un sachet de thé avec de l’eau bouillante pendant trois minutes, avant de retirer le sachet de thé, puis en ajoutant de l’eau froide et de la glace pour créer une boisson rafraîchissante, une approche novatrice des offres de boissons estivales de cette année.

Le lait de chanvre de Braham & Murray

La marque, spécaliste des ingrédients alimentaires à base de chanvre, a lancé un nouveau lait de chanvre au rayon frais sous la marque Good Hemp. Fabriqué à partir de graines de chanvre biologiques, le lait est commercialisé comme une alternative laitière au «goût propre et léger» et enrichie en calcium, en vitamine B12 et en vitamine D. Plus d’info : www.goodhemp.com

Les barres au chocolat rubis de Nestlé

Nestlé est devenue la première société à vendre un produit à base de chocolat rubis sous la forme d’une version rubis de ses barres KitKat au Japon et en Corée du Sud. Le chocolatier suisse Barry Callebaut a mis au point la nouvelle forme de chocolat l’année dernière, fabriquée à partir de la fève de cacao rubis et se vantant d’un goût de baies et d’une couleur rose naturelle. Les barres KitKat rubis seront prochainement introduites sur d’autres marchés, notamment le Royaume-Uni.

Source de l’article : www.foodbev.com

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