Actualité agro-alimentaire

Le yaourt et sa communauté – The Coconut Collaborative

La société néo-zélandaise Hansells Food Group a fondé une filiale indépendante afin de produire des yaourts à la noix de coco de façon collaborative et éthique.

La mission de The Coconut Collaborative est de « redonner » à la planète et à ses habitants à travers des nouvelles plantations de cocotiers, des aides aux agriculteurs locaux et des soutiens aux organismes de bienfaisance des pays producteurs de noix de coco.

Au delà de la production de yaourt allégé à base de lait de coco (sans produit laitier, sans soja et sans gluten), la marque fédère une communauté de « coconutters » comprenant des personnes ou des organisations qui mettent en place des opérations responsables autour de la noix de coco et de ses producteurs.

Plus d’informations sur www.coconut-co.co.nz

Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international