Actualité agro-alimentaire

Le yaourt, de la ferme à la cuillère – Noosa

L’histoire de Noosa a commencé à Noosa en Australie lorsque Koel Thomas découvre une bassine de yaourt crémeux et de purée de fruits de la passion dans un petit magasin local.

Il aura alors fallu que quelques cuillères de dégustation pour lui donner sa passion du yaourt naturel associé aux fruits fraiset son obsession de produire ceux-ci aux Etats-Unis.

Associé à Rob Graves, un producteur laitier de quatrième génération, qui « vit, respire et boit du lait », elle lance la marque Noosa avec des produits naturels sans OGM et une unité de production qui respecte l’environnement (traitement des eaux usées,…).

En 2017, la marque lance une nouvelle gamme de saveurs : orange & gingembre, fraise & hibiscus et poire & cardamome présentées sous une couche veloutée de yaourt crémeux et légèrement acidulé, prêt à être mélangé.

Plus d’informations sur www.noosayoghurt.com

Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international