Urban Accents réalise ses recettes à partir des tendances alimentaires qui sont consommées dans les rues des différents pays du monde.
A l’origine, c’est une perte d’emploi qui décide Tom à se mettre à sa passion pour la cuisine épicée.
Suite au succès des premiers produits vendus à la famille et aux amis, il s’associe avec Jim et lance sa marque dans sa cuisine avec 12 épices pour commencer.
Avec plus de 150 produits gastronomiques développés et commercialisés en quelques années, Urban Accents propose désormais ses gammes en éditions toujours limitées dans tous les Etats-Unis (Macys, Sprouts, Whole Foods Market,…).
Pour répondre à la demande, de plus en plus forte, de produits non allergisant, la marque lance en 2017 une gamme de sauce pour tacos sans gluten.
Plus d’informations sur www.urbanaccents.com
Article issu de HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE