Veille produits alimentaires

Un kit pour préparer son houmous de chef à la maison

Le chef israélo-américain, Alon Kruvi et ses associés Rakesh Barmecha et Vineet Bokaria ont fondé la marque Hummustir avec l’ambition de disrupter la catégorie du houmous et de rendre accessible la consommation de houmous frais chez soi facilement.L’idée de Hummustir est venue du père d’Alon Kruvi lui même restaurateur, qui servait son propre houmous dans son célèbre restaurant de Tel Aviv « Mi-va-Mi ».

Après des années de recherches et d’essais, pour trouver la meilleure façon d’offrir cette expérience mondiale de houmous de qualité de restaurant aux consommateurs en magasin, Alon Kruvi a trouvé la solution du houmous en kit pour se démarquer de l’offre existante en GMS : « le houmous est l’un de ces produits que vous voulez manger dès qu’il est fait, encore crémeux, le plus frais possible ». Lire la suite.

Découvrez le TOP 100 des innovations alimentaires 2018 décryptées par Happyfeed en commandant le dossier thématique présentant 100 produits innovants avec leurs facteurs clés de réussite.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international