Actualité agro-alimentaire

Quand les enfants remplacent la R&D !

Lorsque les fondateurs de la marque ont décidé de créer une nouvelle gamme de céréales dédiée aux enfants, il se sont dit que pour la R&D, le mieux était d’aller à la source !

Ils réunissent donc 5 enfants de la génération Z, âgés de 12 à 17 ans, et passionnés par l’environnement, la durabilité, la santé et la nourriture.

Résultat : 3 recettes de céréales sont réalisées par les enfants eux même : Berry Crumble, Honey Cinnamon et Cocoa Crisp à base d’ingrédients bios, 100% à base de plante y compris des « super » ingrédients tels que le maïs pourpre, les lentilles rouges et les pois chiches dans des formes et des textures amusantes.

Plus d’informations sur www.kashibykids.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international