Actualité agro-alimentaire

Le Palmarès 2018 des Grés d’Or de la FEEF

Créée en 1995, la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF) ne cesse d’évoluer. Avec désormais plus de 900 entreprises adhérentes, la FEEF poursuit son développement. Elle est devenue un acteur de référence incontournable pour améliorer les relations commerciales entre Entrepreneurs PME indépendants et distributeurs, dans le sens d’un meilleur « discernement PME » et de relations commerciales collaboratives.

Les Grés d’Or, créés en 1998, continuent à prendre de l’ampleur et sont devenus aujourd’hui un événement majeur dans le monde de la distribution.

Récompensant des partenariats remarquables entre enseignes de la distribution et PME françaises, les Grés d’Or réunissent l’ensemble des acteurs du secteur. Les partenariats récompensés lors de cette cérémonie assurent ainsi une meilleure visibilité aux PME, tout en valorisant le dynamisme et la capacité d’innover des enseignes.

A l’occasion de cette 20ème édition, les 10 meilleures collaborations sont mises à l’honneur ! Le jury a souhaité récompenser des relations commerciales innovantes et responsables allant au-delà du simple référencement, c’est-à-dire des rencontres humaines entre des Entrepreneurs PME et des commerçants qui, par leur collaboration, ont pu créer de la valeur au profit des consommateurs.

Le Palmarès 2018 des Grés d’Or de la FEEF :

VERTU et CASINO – confiance, bienveillance, enthousiasme, éco-responsabilité

 

MAISON DODIN et CORA – longévité, confiance, satisfaction client, passion

 

MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS et E.LECLERC – réactivité, longévité, proximité

 

OTANTIC et TRANSGOURMET – optimisme, professionnalisme, passion, esprit d’équipe

 

LE ROTISSEUR DE GUERLEDAN et AUCHAN RETAIL FRANCE – humain, proximité, qualité, innovation et le mieux-manger

 

POMONE FOUCTEAU et SYSTEME U – transparence, qualité, exigence, implication, authenticité

 

UNIMA et INTERMARCHE – « Il n’est de richesse que d’hommes »

 

BEENDHI et NATURALIA – transparence, diversité, responsabilité, audace, liberté, créativité

 

GOURMANDES & CIE et CARREFOUR – soutien, bienveillance, transmission, confiance

PICADELI et FRANPRIX – agilité, réactivité, innovation, confiance, efficacité

 

Ces lauréats sont la preuve qu’il est possible de concilier commerce et confiance, business et transparence, performance et durabilité, efficacité et co-développement.

Plus d’informations sur www.feef.org

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international