Actualité agro-alimentaire

La canette pour tous les repas – DRY Soda

DRY Soda Company est une société américaine fondée en 2005 par Sharelle Klaus, maman de 4 enfants et cuisinière émérite, qui souhaitait trouver de nouvelles boissons à associer à ses plats sans avoir à ouvrir une nouvelle bouteille de vin à chaque repas !

Elle a alors collaborée avec plusieurs chefs de cuisine afin d’inventer des boissons gazeuses avec des arômes originaux pouvant se marier aux différentes saveurs des plats d’un diner.

En 2017, sa marque lance sa nouvelle boisson, « audacieuse et épicée », aux saveurs de gingembre proposée en canette de 33 cl.

La boisson a été dévoilée au Winter Fancy Food Show à San Francisco et sera déployée à partir de mars 2017 dans les magasins Kroger et Safeway à travers les États-Unis.

Plus d’informations sur www.drysparkling.com

Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international