Actualité agro-alimentaire

Domino’s va prendre vos commandes via l’Intelligence Artificielle


La chaîne américaine de restauration rapide spécialisée dans la pizza va expérimenter la prise de commande via un outil d’intelligence artificielle avec une voix humaine.

En fonction des échanges du consommateur avec DOM, surnom donnée à ce robot de discussion, celui-ci qualifiera la commande et la distribuera ensuite aux employés d’une vingtaine de restaurants en tests aux Etats-Unis.

Pour le client, les échanges interactifs et la voix humaine ne lui permettront pas de savoir si il échange avec un robot ou un être humain à terme.

Selon Patrick Doyle, PDG de Dominos : « Nous croyons que la reconnaissance vocale naturelle est l’avenir, comme en témoigne la hausse des assistants virtuels tels que Alexa et Google Home. Avec DOM sur les téléphones, notre technologie de commande AnyWare va nous diriger vers une offre 100% numérique, même dans les restaurants ».

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international