Actualité agro-alimentaire

Des robots distributeurs de yaourts glacés


Selon l‘étude du cabinet Shelby, la société Reis & Irvy’s va déployer plusieurs robots distributeurs de yaourt glacé dans plus de 17 états américains.

La marque, lancée en 2016, est spécialisée dans la création de yaourt glacé pour des points de vente et, avec ses robots, elle a l’ambition de se développer fortement et proposer de la création de trafic dans les lieux de distribution.

«Nos partenaires de distribution peuvent tirer parti de la nouvelle technologie, générer plus de revenus… tout en stimulant le trafic et les ventes supplémentaires» a déclaré Nick Yates, président de la société mère Generation Next Franchise Brands.

Cette stratégie s’appuie sur une tendance à la hausse de la consommation de yaourt glacé depuis 2016 et qui devrait se développer à un taux de croissance annuel de plus de 20% jusqu’en 2020.

Plus d’informations sur www.froyorobots.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international