Actualité agro-alimentaire

Chobani lance sa gamme de yaourts à base de plantes

Pour ses 10 ans, la marque américaine Chobani propose trois nouvelles gammes de produits : une version moins sucrée de ses yaourts grec, des produits pour enfants Gimmies for kids et un produit végétal sans lait qui sera commercialisé la semaine prochaine aux Etats-Unis.

Ces produits à base de noix de coco seront disponibles dans le rayon yaourt des supermarchés mais la marque souhaite fortement se différencier de ses concurrents en orposant une version avec 25% en moins de sucre que les autres substituts de yogourt à base de plantes.

La marque voit une nouvelle opportunité de croissance avec le yaourt végétal : le yaourt grec représentait moins de 1% du marché il y a 10 ans et c’est désormais le type de yaourt le plus populaire. Chobani parie donc sur une même croissance pour sa nouvelle innovation.

Plus d’informations sur www.chobani.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international