Actualité agro-alimentaire

Chobani innove avec de nouveaux types de yaourts

Chobani, la société innovante fondée par Hamdi Ulukaya, se lance dans de nouveaux paris en proposant des produits originaux à base de yaourts.
Le plus intéressant dans le lancement de ces nouvelles gammes est la philosophie relatée par Tim Brow, l’actuel COO de la marque : « Nous n’avons pas fait de tests auprès des consommateurs, il faut leur proposer des produits auxquels ils ne pensent pas et nous avons donc conçus ces produits pour les surprendre et toucher efficacement de nouveaux marchés ».
Le premier produit est un yaourt à boire à la pomme et au concombre pour proposer une nouvelle solution de petit-déjeuner à base de fruits.

Le second, nommé Chobani Flip, combine du yogourt grec avec des garnitures telles que du chocolat noir, des noix ou des biscuits proposé dans un emballage distinct afin de les mélanger pour une dégustation nomade à tout moment de la journée.


Tim Brow, le récent président de Chobani depuis un an, ancien Président de Nestle Waters North America, a pour objectif de diversifier la gamme de produits de la marque avec une vision stratégique à long terme.
Pas sur que cela soit compatible avec la philosophie et l’agilité qui ont fait le succès de Chobani à ce jour…

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international